Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
3 mars 2010

Tag de Nanou

Nanou m'a envoyé un tag culinaire il y a quelques mois
(elle a vite compris que j'étais une gourmande)


1. D'après vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?

Tout ! Au quotidien je suis loin d'être un cordon bleu (c'est trop long la cuisine -_-)

2. Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?
Si on part du principe que la pizza c'est italien alors italienne xD.
Mais j'aime bien aussi les plats style indonésien (le poulet au soyo, le bami...)


3. Quel est votre restaurant préféré ?
En ce moment, un petit resto italien que m'a fait découvrir mon chéri
(ça sert à rien que je vous donne l'adresse exacte
vous allez jamais venir vous perdre vers chez moi
sauf si vous allez chercher des cigarettes détaxées maybe)

4. Quelle est votre pâtisserie préférée ?
VOTRE ?! Vos plutôt ! C'est dur d'en mettre une préférée  mais je dirais
les oreillettes qu'on fait à Noël car elles ont un bon goût d'enfance
(et un bon goût tout court ; youpi c'est bientôt la saison !)

5. Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
Internet ou mon papa (ex-cuisinier)

6. Que petit-déjeunez vous ?

Ça dépend des matins mais en général lait+céréales ou tartines beurrées+jus de fruit.
Mais je peux aussi finir la part de pizza de la veille,
ou manger du fromage ou des œufs à la coque sans problème.
       
   
   

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai décerné un prix!!! pour en savoir plus il faudra venir faire un tour sur mon blog! bizzz
L
Euh ... Noël c'est bientôt la saison ? Tu n'as pas eu assez de cadeaux ou quoi ? :p
S
Tu dis que tu n'es pas un cordon bleu mais pourtant tu nous montre d'appétissants gâteaux! d'ailleurs il me tarde de voir de nouvelles recettes!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité