Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
13 mars 2010

Ma recette de la semaine

Si on peut appeler ça une recette
C'est :

De l'eau bien chaude
Une cuillère à café bien pleine de miel
4 cuillère à café de jus de citron
2 bouchons de rhum

Et faire la papilotte sous la couette ! =)
Et oui j'ai couvé un bon rhume + je me suis coincé le cou
+ j'ai eu un peu mal à la gorge.

lisademars1200991473

~~~~~~~~~~
Autre chose plus sympa :
Sushy m'a décerner un prix sur son blog

sunshine_award

Je sais pas trop à qui l'attribuer car je crois
qu'au fil du temps j'ai déjà envoyer des trucs à tous mes blogs préférés.
Donc je vous invite simplement à regarder dans mes favoris
(qui sont remis à jour plus ou moins régulièrement)
si vous voulez découvrir les blogs que j'aime =)

Publicité
Commentaires
M
je crois qu'on a chacun sa recette de ce truc ^^<br /> moi je melange ,jus d'orange, jus de citron, miel tout ça chaud.. et si je suis vraiment mal j'ajoute du rhum ,pour me casser directement ^^
S
Moi je mets pas de citron mais c'est sur que c'est l'un des meilleurs remèdes! je te plains en tous car moi aussi en ce moment c'est bobos en tous genre et en même temps ça fatigue, ça déprime et tout et tout! repose toi bien!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité