Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
17 avril 2010

Un week-end sous le signe de la Fimo...

...Qu'est-ce que ça fait du bien !!! =)
J'aime ressortir tout mon bazar à bidouiller ^^.
Pour le ranger après c'est plus difficile :S

Hier, j'ai eu envie de faire des tests avec ma fimo liquide.
Après quelques petites recherches je tombe sur :

- le tuto de Magikfimo pour faire une bague en fimo liquide
(comme j'ai bien envie de tester la résine ça m'a passé un peu l'envie)

- le tuto de Nadiaher pour faire du multi-couche au four
(je connaissais juste au heat gun grâce au tuto de Lindsey,
ça me tentait bien mais pas de heat gun sous la main)


Aussitôt trouvé, aussitôt essayé ^^

Alors pour le premier test :
Je n'aime pas trop le résultat, ça a fait plein de petites bulles, c'est nul.

Avec les couches de fimo liquide ça a poussé mon étoile au fond du moule,

un peu plus et elle était pas prise dedans :(.
On voit même pas les paillettes mauves que j'avais mises :(.


SSA58656


Le deuxième test a été plus concluant
(même si ça ne se voit pas sur la photo xD).
J'ai fait un peu n'importe quoi donc c'est normal si c'est un peu moche ;)
J'étais focalisée sur les différentes matières à tester (pearl ex, encre).
L'encre a bavé car j'ai pas attendu assez,
et en plus, j'ai collé l'image à l'envers lol.
La technique en soit me plaît bien
c'est super méga long à faire mais ça m'inspire.
Les prochains seront plus beaux (enfin j'espère)


SSA58665SSA58659


Normalement ce film il faut le mettre sur de la pâte Fimo
(mais comme c'est raté je l'ai pas fait pour celui-là)

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve pas mal ta petite bague!! Je suis contente que mon tuto ait pu profiter à quelqu'un même si apparemment, le résultat ne te plaît pas!!<br /> Bonne soirée!!<br /> Magikfimo
C
hi hi , pour faire une iclusion de fimo liquide il fau lessé reposé pour que les bulle se sauve avan d'inseré un objet dedan , tu a le tuto avec le tube normaleman (enfin moi le l'avai u mes sa date d'il y a quelque anné dejas) <br /> pour que ta fimo liquide soi bien transparente il fau soi finir au het gun soi metre ton four plus chou la derniere minuyte en restan a coté biensure pour surveillé <br /> pour ton desimme essai pareille fini au heat gun ou au four plus chau pour que ce soi bien trasparent , sinon ton encre elle bavera toujour il fau mieu utilisé de la pinture acrilique que tu passe sur ton tanpon a l'epoge en lessan seché ou seche au seche cheveu , ou utilisé une encre indelibille stil pinata ou chine <br /> ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité