Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
22 avril 2010

Cupcakes de Pâques

Désolée pour la photo je l'ai prise en speed
avant l'arrivée des invités
Note pour plus tard :
éviter de faire des tests le jour où on invite des gens
ça porte la poisse xD.
Heureusement que j'avais prévu le plan B : la chantilly
(ce que je n'avais pas prévu en revanche c'est qu'au frigo la chantilly se raplaplatit -_-)

Mais sinon, je ne perd pas espoir pour le glaçage moins sucré et volumineux à la fois :P
vous voyez le premier essai tout à droite en rose, il y a encore du boulot pour le volume xD)

SSA58632

Publicité
Commentaires
G
Ils sont supers
E
Roooh! Je salive! ^^ Très bonne idée de déco les petits œufs de Pâques! :P
C
Miam ! Z'en veux ! Ca donne trop envie !!
Z
Joliiii !
S
Vive le plan B!!! Il sont tous choux ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité