Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 mai 2010

Ma collection d'Hippo : Le casting des Hippos

J'ai pas réussi à faire une belle photo de famille
alors du coup vous en aurez trois.

Je me suis bien amusée à les collectionner ces petits
Ça m'a rappelé ceux de mon enfance
(d'ailleurs j'ai bien envie de compléter les séries plus anciennes maintenant)

On a fait une belle équipe avec TiElfe :
il a mangé la plupart du chocolat et moi j'ai récupéré les figurines xD.
Et grâce au net j'ai pu échanger 2 doubles contre des que je n'avais pas.
Par la même occasion je sais maintenant qu'une figurine
avec le BPZ=papier de présentation vaut plus pour un collectionneur.

Et le dernier je l'ai acheté sur ebay parce que ça me coutait moins cher
que d'acheter 15 000 boîtes pour pouvoir le trouver
(ouh la tricheuse !!! xD)

SSA58608
John le Jury, Amandine la Ballerine, Eddy Blues

SSA58613
MC Happy Hippo, Charly Rock, Brian B. le breakdanseur

SSA58611
Jimmy Jazzy, Diana Disco (elle a un faux air de Britney non ?mdr), Roméo le romantique

Publicité
Commentaires
S
Ooooooh! J'en ai aussi! Je les collectionne pas mais je les garde en souvenir. Je trouve les nouveaux jouets Kinder moins cool qu'avant ><<br /> Chouette collection en tout cas =3
P
beau portrait de famille! ils sont craquants avec leur gros bidon!! ^^
C
c'est trop mignon !!
M
héhé... ils sont extra... belle petite collection... on en a pas mal aussi à la maison...
S
lol!!! j'adore ces hippos! ça me rappelle ceux qu'on avait quand on était petites^^ Moi j'ai celui qui remonte son pantalon et celui qui chante ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité