Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
19 mai 2010

Les jouets de l'extrême sur Direct 8 (replay)

Pour une fois qu'il y a une bonne émission à la télé
(à mon goût en tout cas),
ça vaut le coup de le souligner.
Merci Rock de m'avoir fait découvrir ça =)
(Je veux voir celle avec la maison en Légo !!Mais j'arrive pas à mettre la main dessus)

L'idée de base de James May c'est de resortir des placards
les jouets anciens (pâte à modeler, train électrique,maquette...)
Du coup, il monte des projets un peu farfelus pour motiver
les troupes.
J'aime parce que d'une, ça m'inspire (surtout la vidéo que je vais vous mettre) ;
et aussi parce que le mec c'est un vrai phénomène qui me fait bien rire.

Si vous devez voir qu'une seule émission je vous conseille celle-ci :
Edit :Désolée pour la vidéo quand j'ai fait l'article elle marchait encore.
Mais comme c'est du replay ils suppriment au fur et à mesure apparemment
(je pensais qu'ils les laisseraient au moins sur you tube pfff!)
 

Il ne vous reste plus qu'à aller sur le site direct 8 dans la partie divertissement et de consulter la programmation des prochaines émissions pour ne pas les rater :P
(et pour moi adieu les légos  aussi car ils l'ont jamais mis en replay ^^")

Publicité
Commentaires
P
petit moment que gt pas passer par la lol :)<br /> bisouille !!<br /> PM
R
Hihi derien poulette, c'est une belle découverte cette émission mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes car sur direct8 elle a pas fait long feu, elle est déjà plus diffusée......<br /> C'est clair que celle en Lego est impressionnante, surtout la fin !
L
Bouhhh, la vidéo ne marche pas... :(
G
Zéro pointé pour la vidéo!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité