Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
4 juin 2010

Sex and the City 2

sex_city2
photos Allociné

J'ai été voir LE film de midinettes du moment
(et à sa sortie en plus ^^")
J'ai nommé Sex and the City 2.
J'assume totalement =D,
en tant que fan de la série
je ne pouvais pas manquer ça ^^.

J'avais bien aimé le premier opus
que je trouvais assez fidèle à la série.

Celui-là je l'ai nettement moins aimé.
Je trouve que niveau scénario ils ne se sont pas trop foulés.
L'histoire en elle-même n'a que très peu d'intérêt,
(on a connu bien mieux ).

L'affiche reflète pas mal le film en lui-même :
Du sable, des talons (même dans le sable hum !
Et même des robes hors de prix dans le sable),
et des paillettes.
(d'ailleurs quand on vit à New York, qu'on est pleines aux as,
vous croyez qu'on s'étonne autant quand on va dans un palace en Orient ?!)

Ils font tout un plat
de ce voyage pour pas grand chose à mon avis
Le nœud c'est quand même les histoires de couple
des uns et des autres.

J'ai toutefois passé un bon moment,
avec les personnages de la série.
Ça fait plaisir de les revoir.
Et aussi avec mon amie,
celle avec qui on commenté chaque épisode
pendant des heures =).

Mais je pense que pour les gens
qui ne connaissent pas la série,
ou ne l'aime pas.
C'est juste un bon gros navet bien américain ><

Et sinon, mais c'est quoi cette tenue ?
(même moi qui suis pas fashion je vois que c'est moche xD)

19454567
(Par contre, les chaussures dorées la belle robe orange, et la tenue du mariage, je prends mdr)

Et vous les filles vous l'avez vu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Publicité
Commentaires
S
Je voulais aller voir le premier mais je n'en ai pas eu l'occasion... du coup je me suis dit que j'irai voir le 2 mais bon la je suis en période d'exam et vu les critiques je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité