Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
7 juin 2010

Avant le blog #1

Inauguration d'une sous catégorie
de la partie bidouille :
"Avant le blog"

Parce que je n'ai pas attendu d'avoir un blog
pour faire travailler mes petits doigts.
j'ai décidé de vous montrer de choses que j'avais faite
avant de créer mon blog.
Pour pallier un peu au ralentissement des créas cette année
mais pas que :P.
A la base c'est surtout que je me suis dis que ce serait bien
d'avoir une trace de toutes les créas que je n'avais pas pensé à prendre en photo.
Du coup, je suis à la chasse des trucs qui sont chez les uns et les autres ^^.

Cheval_perles
Le petit dada en perles est en tête de la course

Publicité
Commentaires
S
Au fait, si ça ne te dérange pas je te rajoute à mes liens ;)
S
Adoooorable!!!!!! je suis nulle avec les perles alors j'admire ce joli cheval!!!!
M
C'est joli!
E
Il est trop choupi! Moi aussi j'en ai fait plein des animaux en perles!!! Je vois que toi aussi tu les offrais! ^^ Bisoux
S
Hinnn hannnnnnn lool<br /> Comme tout le monde il y a un avant blog et heureusement ^^<br /> Me tarde d'en voir d'autres!!<br /> <br /> Au fait ton blog est plus jolie comme ça et il est mieux rangé :D
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité