Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
16 juin 2010

"Tektonik" japonaise

Un peu de musique pour se motiver pour la rentrée
EDIT : J'ai enfin fait la réédition de l'article.
Il y avait un problème avec les vidéos apparemment
Mais chez moi ça marche
Ton com a été effacé Linda lors de la manip :S

J'ai bien trippé quand j'ai découvert ça !!
Les japonais dansent comme ça autant sur de la techno,
que sur des musiques plus rock ou plus calmes
Les filles font ça tranquilloutes en talons hauts mdr

En fait c'est un peu comme de la tektonik
avec les mouvements de pingouin pour les jambes en moins ^^
Je suis fan :D

EDIT : Merci à Kitty à NeCo, je pensais l'avoir mis dans l'article
mais je l'ai oublié dans mon petit délire perso lol,
la façon de danser s'appelle le Para Para.
Ce n'est pas vraiment de la Tektonik (d'où les guillemets)
(mais ça m'y fait quand même beaucoup penser :P).
Il existe plusieurs styles de Para Para
d'où les variation importantes de musique


Hinoi Team with Korikki - Night of Fire (Para Para Version)
envoyé par Hina-Ichigo21

Matez le look d'enfer du mec XD


Hinoi Team - Now and Forever (Dance Version)
envoyé par NaitomeaGazetto


Buono! - Renai Raider (Dance Shot Ver.)
envoyé par NaitomeaGazetto

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton blog, il est vraiment gé-nial!
K
C'est ni tecktonik ni J-Pop c'est du PARAPARA ( littéralement *danse avec les bras*)<br /> <br /> J'en fais depuis un ptit moment maintenant :) <br /> Tu en trouveras justement pleins avec Google vidéo ton ami ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: mes préférés sont (pour l'instant) One night in arabia et Bandolero comanchero ;)
V
J'adore Hinoi Team, ça fait des années que je les écoute, par contre c'est clair le clip est kitsch à souhait mais génial pour apprendre la chorégraphie de la chanson, et pis leur album est génial et c'est pas de la tectonik (berk) mais dla jpop XD :P
L
Mais j'avais pas commenté moi d'abord! XD Enfin c'est un peu chelou leurs danses là et le costume du mec dans la première vidéo, aheum, j'ai même pas peur! XD
E
Elles me font bien délirer les Buono ^^ Mais je savais pas que c'était un genre de danse en soit lol Le 1er groupe fan un peu kitsch avec le Mr XD
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité