Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
28 juin 2010

Happy Day

Je suis contente car :
- J'ai gagné le deuxième prix au concours de Bubble Canelle =D
(avec le nombre de participant je pensais jamais !!!)

- J'ai validé mon second semestre (et mes copines aussi)

- Mon sujet de demi-mémoire a été approuvé (il n'y a plus qu'à bosser dessus ...^^")

- J'ai reçu le livre que j'attendais
2149469663_35b629a2f1
Credit photo Dappers

Ça fait du bien des journées comme ça !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!! XD Je suis trop contente pour toi! Profites bien pour relâcher le stress ;) Bisoux
M
J'ai qu'une chose à dire... FELICITATION!!!!Tu vois il fallait y croire (j'ai toujours raison^^), t'as réussi bon courage pour le mémoire =)<br /> Xoxo
P
Ah bah j'y pensais pour ton livre.<br /> Génial pour ton semestre.<br /> Hate de voir le collier que tu vas recevoir de la part de Bubble canelle.<br /> Bisous ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité