Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 septembre 2010

La Serre Amazonienne

Durant les vacances j'ai eu l'occasion
d'aller visiter la Serre amazonienne de Montpellier.
C'était vraiment très chouette.
On a vu plein d'animaux sympathiques
qu'on ne voit pas forcément ailleurs comme
des tatous, un fourmilier, des grenouilles fluos...etc.

Si vous êtes intéressés par la visite aller jeter un œil
sur le site du zoo où tout est très bien indiqué.

Et une petit poulette a voulu participer à la visite :

P1020033
Avec ses petits habits que je lui ais cousu il y a un bail
(body et jupe)

P1020035
(la serre l'a tellement époustouflée
qu'elle en a perdu le ruban lol)

Quelques nanimaux aussi :
P1010984
Un caïman

P1010998
Un mini singe trop chou

P1020018
Kaa du Livre de la Jungle...ou presque !

P1020024
Une big tataragne (j'ai ça dans mes toilettes je meurts ><)
Finalement on a même pas vu la mygale géante
elle était planquée dans une écorce.
Alors qu'on flippait grave à l'avance xD.

Publicité
Commentaires
E
Oh une choupette! Sympa les couleurs de l'ensemble, c'est très doux ça lui va très bien!<br /> J'ai crié en voyant l'araignée, j'ai pas compris ce que c'était au début Grrr lol
M
c'est chouette une visite comme ça.. pour l'araignée... brrr, j'aurais même pas pu la prendre en photo..<br /> merci pour cette belle visite...<br /> bonne soirée. <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité