Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 septembre 2010

Objet kawaii : Nohohon

Un autre petit objet kawaii
de mon quotidien :
mon petit nohohon.

Nohohon

Quand j'ai découvert ces petits bonshommes
qui remuent à l'énergie solaire,
je pensais que ça me mettrais les nerfs
de regarder un machin bouger comme ça.
Et puis au fil des années j'ai craqué !
(par contre Ti Elfe ça le gave xD)

En plus,quand il remue la tête je sais que dehors il fait beau.
Donc ça me donne le sourire =)

Publicité
Commentaires
S
Mignon! ♥
C
tu sai ou je lavai trouvé moi ...<br /> a noz pour seuleman 2euro<br /> on savai pas ce que c'ete avec ma mere mes sa bouille ete tro mimi (rire)
P
:o j'en veux un, tu l'as trouvé ou et a quel prix ?
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité