Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
1 octobre 2010

Lucie Pumpkin

Voilà bientôt un an (dans un mois) que ma Coupinette Marine
m'a offert cette petite puce.
Il était temps que je vous la montre ^^".
Pourquoi Pumpkin ?
Car je l'ai eu au moment d'Halloween
(celui que l'on a passé à Port Aventura)

Lucie_pique_nique

Lucie_pique_nique_2

mushy

Bounty qui fait la curieuse mais qui ne veut pas poser avec la Ddung sur la tête
(non, je ne lui enfonce pas la Ddung dans l'oeil c'est elle qui a bougé pour la lécher xD) :

P1010258

P1010259

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne avec ses oreilles de lapins !
S
Trop mignonne ta Ddung ^o^~ J'aimerais trop en avoir une.
H
looool j'ai un perso dans un jeu video qui s'appelle Pumpkin ! XD
C
Comme on dit "Mieux vaut tard que jamais !!" Elle est trop mignonne cette petite Ddung !
L
Aaaah port aventura je veux troooooooop y aller !!! encore ^^ !!!<br /> t'as ddung rooo qu'elle est trop chou ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité