Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
17 octobre 2010

Ma nouvelle machine à coudre

Adieu Mamie Picouze
Ça m'a fait un peu de peine de la laisser
car j'aimais bien l'odeur quand on ouvrait la boîte.
Et puis c'était une machine qui avait un (long) vécu :
j'avais cherché sur internet et elle était sortie en 1902 ou 1903 !!
Si j'avais eu la place chez moi
je l'aurais gardée pour la finir...

A sa place j'ai accueillie Mlle Pik-pik.
Elle ne durera certainement pas 100 ans
mais il faut avouer que la technologie
ça a des avantages quand même xD.
Elle fait plein de trucs et
surtout elle est beaucoup plus légère.

P1010313

Je vous montre bientôt mon premier
gros ouvrage que j'ai réalisé avec.

Publicité
Commentaires
E
Elle fait toute petite cette MAC! ^^ Welcome à ta nouvelle MAC au fait! lol<br /> J'ai hâte de voir les créas!!! Bisoux
P
Je me penche pour commencer la couture aussi, piouff je veux tout faire c'est dur !!;p
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité