Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 octobre 2010

Mon very very easy bag

barre_1
Prevously in Tooth Fairy
Je vous disais que j'avais réalisé
un quelque chose avec ma nouvelle machine à coudre
(il fallait bien la tester car j'avais 1 mois
pour la ramener au magasin si jamais,

Pour changer j'ai fait un sac :P
(avec du tissu de récup)
Le very very easy bag,
d'après les explications trouvées ici et ici

Donc maintenant je sais faire
des boutonnières avec Mlle Pik-Pik ^^
(et je sais qu'il faut que je change de technique
pour couper les grands bouts de tissu
parce que je prends trop de temps pour le faire kaos_panda03)

Very_very_easy_bag__sept_2010_

barre_1

Publicité
Commentaires
E
Et bein, elle est chouette ta première ;) Va falloir recommencer héhéhé Bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité