Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
15 novembre 2010

Cupcakes avec Miss Abricot

Cet été j'ai eu le plaisir d'accueillir
la demoiselle dans ma demeure ^^
On a été o-bli-gées
de faire des cupcakes
au cours du week-end
car elle n'en avait jamais mangé

P1010181

223205012232053022320501223205302232050122320530

Par la même occasion
je vous montre mon présentoir à cupcake
à la Bree Van de Camp
De puis le temps que j'en rêvais
(merci Stela pour le bon plan ^^)

Dans un premier temps je l'ai pris avec juste
les caissettes vides comme
j'étais trop pressée des voir ce que ça faisait
mais que je n'avais pas le temps de patouiller

P1010290

Publicité
Commentaires
L
Et ils étaient bons ces cupcakes? Comment tu vas toi? J'ai repris un nouveau blog au fait, tu peux y avoir accès en cliquant sur mon pseudo!<br /> Gros bisous!
Z
Les cupcakes ont l'air bons et ton présentoir c'est trop la classe, je veux le même !
E
aaah! Le fameux présentoir! ;)<br /> <br /> Ils ont 'lair trop bon ces cupcakes :P Bisoux
M
wahhoouu, trop classe le présentoir... <br /> humm, j'en mangerais bien un p'tit tiens.... lol..
M
J'aimeeeeeeeeee!Ils étaient bon ces cupcakes!<br /> Merci encore pour ce week end :)<br /> Le présentoir est joli!<br /> <br /> Xoxo
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité