Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
16 novembre 2010

Viva la Nail

Youpi !!
Je viens de commander mon kit Viva la Nail
Ça faisait un moment que j'attendais le restock

thumbnail
Photo prise sur leu site internet

Pour vous expliquer rapidement le principe :
Pour 3 euros et quelques (2.95£) (= le montant des frais de port)
Vous recevez 6 plaques de décos pour ongles à tester
(d'une valeur de 12£).
La seule condition : écrire une bafouille ou une review des produits
sur son blog ou sur sa chaîne You tube.
Et ensuite, si j'ai bien compris,
vous recevez régulièrement des produits à tester ^^.

J'ai pas pu résister à ce bon plan
foruni par Lindsey

En plus en ce moment j'ai une grosse envie de nail art
mais avec la préparation des cosplays = mains dans la colle,
couture intensive.. j'ai les mains dans un sale état
et ça ne tiendrait pas :(
Mais bientôt ...
12746314

Edit du 25/11/2010 : Paquet avec le lot reçu aujourd'hui en recommandé 0_o
L'emballage était nickel et il me tarde de me mettre à l'ouvrage

Publicité
Commentaires
S
Coucou miss je reviens sur la blogosphère !!! Je viendrais donc plus souvent gros bisous !!
M
Oh c'est bien ça! Je veux des photos!
H
voui tu pourras après ^^ (oublis pas de t'hydrater les mains aussi !)
P
Tu nous diras ce que tu en pense! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité