Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
31 décembre 2010

Nail art violet pour le réveillon

Je me suis attaquée pour l'occasion au test
des produits Viva la Nail
que j'avais reçus dans le cadre d'un partenariat.

P1010538

J'ai débuté avec un lot des water décals, par hasard.
Après avoir tilté sur le fait que ce n'était pas des stickers
(j'avais oublié qu'il devait y en avoir dans le kit),

il a fallu que je comprenne qu' il faut pas faire
comme avec les tatouages M*labar
sinon, le motif principal est tout blanc
(car à l'envers :S, cf mon petit doigt).

Bref, pour le coup j'ai regretté qu'il n'y ait pas un petit mode
d'emploi imprimé sur le dos du paquet.
Ça aurait été plus pratique que d'aller jeter un coup d'œil
sur le tuto vidéo disponible sur le site
même si celui-ci est très bien fait).

Pour le moment c'est le seul point sur lequel
je trouve à redire.

Une fois qu'on a compris la technique c'est un peu minutieux
à poser mais on s'en sort sans trop de difficultés.

Pour les points c'est une autre histoire hi! hi!
Mais j'ai bien réussi à faire juste le cœur
des fleurs en brillant pour relever un peu.
(et j'ai un peu camouflé la misère sur le petit doigts lol)

P1010555_copie
dada

Publicité
Commentaires
A
Très beau <3 Moi aussi je rêve d'avoir des water decals. Et merci pour ton comm sur mon blog !<br /> Pleins de bisous
C
tu ne connai pas cette techenique? j'ai pas fai gafe qu'il n'y avai pas de notisse a vrai dire, j'ai l'abitude d'utilisé ce meme procédé pour les loisir créatif en faite !<br /> très joli déco
L
Je les trouve super beaux ^^<br /> bravo
H
J'aime beaucoup, très délicat ^^
P
c'est très élégant je trouve !!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité