Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
18 février 2011

Lissage avant/après

Je vous ai fait un petit avant/après
pour vous montrer les effets de mon nouveau lisseur
que TiElfe m'a offert à Noël : Le ipro230 steam de Babyliss
(ça me tâtait depuis un moment la vapeur ^^)

P1010627

J'en suis très contente
même si il faut que je fasse quelque progrès dans l'utilisation encore.

Au départ on a ça :
Une toutouffe bien frisée et longue
(on notera le cadrage approximatif de la photo prise par moi-même
sur moi-même xD)

P1010624

Après une bonne demi heure :
P1010637
Il y a encore du boulot sur les pointes ...

Après avoir laissé refroidir et un coup de brosse à cheveux lissante
(ma brosse à cheveux normale)
P1010639

Je suis super contente du résultat.
(c'est pas encore la perfection,il faut que je m'entraine)
Surtout qu'auparavant avec mon lisseur
en plus d'une heure j'obtenais un résultat plus que médiocre sur cheveux mi-longs ;
alors que là en une bonne demi heure c'est plié et sur cheveux extra longs
(vous mettez combien de temps vous ?)
Point non négligeable avec les ions j'ai les cheveux tout doux.

J'ai rendez-vous chez le coiffeur dans la semaine
alors ça va être encore plus facile pour le lissage ;)

Publicité
Commentaires
S
Moi je ne me prends pas la tête pour me lisser les cheveux mais... pour me les boucler x)<br /> On est jamais contentes =p<br /> Je pensais pas que c'était aussi long de lisser des cheveux en tout cas. Je croyais que c'était plus difficle de boucler que de lisser: je me suis trompé ça à l'air aussi prise de tête o_o<br /> Le résultat est cool en tout cas! C'est un super cadeau de Noël!
S
C'est incroyable comme ça change!! Mais je ne voyais pas tes cheveux aussi brun, plutôt châtain ^^
P
Moi, pareil, je ne me lisse pas les cheveux, ils sont assez plats comme ça!<br /> Par contre, tu dois le savoir, mais si tu te lisse les cheveux régulièrement, fais attention à bien faire des masques nourrissants, sinon ils risquent fort de ressembler à une botte de paille...;)
E
Wow! Moi j'ai les cheveux lisse et désespérément plat alors bon... Mais, c'est ouf comme ça change tes cheveux ce lisseur! Tu dois être contente! ^^
Z
C'est génial comme lisseur, ma cousine qui a les cheveux plus courts et beaucoup mois bouclés que les tiens mets 1h avec le sien ! Va falloir que je lui parle de celui-là, ça va lui changer la vie ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité