Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 avril 2011

Cadeau de naissance

Mon amie a accouché d'un petit
bébé tortue au début du mois de mars
Comme elle a reçu son paquet
je vous montre le début de ses cadeaux
qui sont partis par la Poste
(elle aura le reste quand on se verra bientôt :P)

Des bavoirs réalisés
grâce au tuto du blog
Un aiguille dans une botte de foin

(et une nouvelle fonction de la machine testée : les appliqués)

Bavoirs_Loan__f_v_2010___2_  Bavoirs_Loan__f_v_2010___1_

Et pour compléter une petite carte

Carte_naissance_Loan__mars_2011___2_  Carte_naissance_Loan__mars_2011___1_

Publicité
Commentaires
E
Très beau cadeau!!! J'adore ta carte et les tigrou sur le bavoir ^^
S
Tout est adorable !
P
Ah les fameux bavoirs, ils sont sympas.<br /> Ah tiens j'ai prévu de faire des appliqués sur une futur jupe, c'est compliqué ?
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité