Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 mai 2011

Mini swap conte de fée (ce que j'ai reçu)

J'ai participé à mon premier vrai swap
sur We like cute

Ma binômette était Blackrinne
J'avais choisi comme conte "Hansel et Gretel"

Voici le chouette paquet que j'ai reçu
(je vois qu'elle a eu du mal aussi à coller très près du thème
mais c'est pas grave car tout m'a trop plu ^^).

DSC_0408

Une carte home made
Des boutons tout colorés
Une souris comme le blanco
mais avec un ruban déco avec des coeurs dessus
(j'avais jamais essayé encore youpi !)
Un sac de course fraise
Un strap
Et une superbe broderie montée et pochette à suspendre.

Gros plans sur les créas :

DSC_0411

DSC_0412

Ohh !!Un chamallow !! Aïe ! Il ne se mange pas ><

Publicité
Commentaires
B
Je me suis régalé pour faire tes créas =) (j'aurais bien gardé le strap pour moi mdr mais je m'en ferai un pareil =p)<br /> <br /> On refait un échange quand tu veux =)<br /> <br /> Bisous
H
c'est vrai que des fois c'est pas si facile de trouver des choses ou faire des créas proche. Mais joli colis ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité