Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
18 juillet 2011

Des cadeaux pour bentô

bentôt and co

Je me décide enfin à faire ce petit article

J'ai eu droit à très peu d'intervalle à :
Une boîte à bentô Hello Kitty en kimono
(offerte avec le magazine du même nom)

A des moules à oeufs
et à un outil pour mouler le riz des sushis.
Un petit cadeau qui m'a beaucoup touché
(je m'y attendais tellement pas !)
de la part d'une collègue pour me remercier
de lui avoir réparer son bracelet =D

Forcément du coup j'ai fait des sushis ♥
(j'ai un peu galéré avec l'algue
qui ne voulait pas  bien se couper >Par contre, pas de photo car elles sont vraiment
trop pourrites mdr.

36-110

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa de la part de ta collègue dis donc !! je crois bien avoir les même moules à oeufs que toi !! Vivement qu'il fasse beau pour faire un pic nique avec les bentos !!
M
Ca donne envie de se mettre au bentô!!!<br /> Du coup tu vas devoir en refaire pour qu'on ait les photos :p<br /> <br /> Xoxo
H
vraiment gentil de sa part ! elle devait vraiment être contente de la réparation ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité