Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 décembre 2011

Intouchables

intouchable l'affiche

Un film juste formidable ♥

Après tout le battage médiatique autour
j'avais une lègère pointe d'appréhension
en allant le voir.

Mais c'est quand même un sujet qui me touche de près
alors...

Au final, je rejoins le camp de ceux qui ont été totalement conquis.

Un film drôle et sensible.
Une rencontre entre deux mondes et deux êtres.

Si je ne devais garder qu'une réplique
(ce serait bien dommage d'ailleurs de n'en garder qu'une ^^)
ce serait celle
où Philippe dit à son ami
que justement ce qu'il aime en Driss
c'est son absence de pitié envers lui
A bon enteur ...
(c'est exactement ce que j'expliquais juste avant à la personne avec qui j'ai été voir le film)

Un film que je reverrai bien avec plaisir :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par contre, gros coup de gueule concernant le sketch
qui est passé chez Ruquier
Je n'ai même pas envie de mettre le lien ici !
Mais si vous tapez
"Florent Peyre -Un handicapé est allé voir Intouchables"
dans You Tube vous tomberez dessus.
Ce sketch est pour moi un pur ramassi de stéréotypes et de bêtises
(même s'il y a une petite pointe intelligente sur la fin,
ça ne rattrape pas le reste).

Rassurez-moi il y a que moi ou bien ... ?!
Est-ce que je le trouve nul parce que j'évolue dans ce milieu là
 et que ça me rend plus critique face au sujet
?
Ou est-ce qu'il est vraiment super bidon pour tout le monde ?

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas vu le sketch qui est passé chez Ruquier mais j'ai trouvé le film intouchables superbe :)<br /> De retour sur la blogosphère ?
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité