Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
19 janvier 2012

Produits Essence et nail art

Coucou,

Lors de mon voyage en Alsace,
j'ai eu l'occasion de passer la frontière
et d'avoir accès à des cosmétiques à des prix 
défiants toute concurrence.

Autant dire que je me suis fait plaisir ! :D
J'ai surtout dévalisé le stand Essence (mais pas que ...ah! ah!).

DSC_0312
1. Vernis magnetique et son aimant en forme d'étoile
2. Feutre manucure et pédicure
3.Top coat pailleté bleu et arc-en-ciel/4.Produit pour repousser les cuticules/5.Vernis noir/6.Accélérateur de séchage
7. Plaque de stamping nail art

Je commence par un nail art réalisé une des plaques de stamping Essence :

DSC_0433
plaque de gauche, motif du milieu

Par contre, si quelqu'un a une astuce infaillible pour la manucure au scotch
je suis preneuse car chez moi ça a une facheuse tendance à baver grr!
(d'ailleurs j'ai voulu faire un nail art pour Halloween et j'ai fini avec juste du vernis noir sur les doigts,tellement ça m'a énervée !!)

DSC_0436

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité