Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 mai 2012

Kabuki me et [K]andle

J'ai eu la chance
de faire partie des heureuses gagnantes
de la semaine de concours sur Kabuki me.

Si vous ne connaissez pas encore ce blog beauté
courrez-y faire un tour de toute urgence.
Il est tenu par Emilie
qui est très sympathique et accessible.
Un de mes blogs préférés du moment !

J'ai donc reçu chez moi
(dans un énorme carton !)
la bougie
Bleu Ibiza de [K]andle à
la rose, au jasmin, aux embruns et au sable chaud
nous disait la description. Tout un programme ...

DSC_0326

En effet, l'doeur est délicieuse,
je trouve que ça sent la crème solaire
(d'où les accessoires de plage sur ma photo)
Tellement délicieuse que pour le moment je me contente
de la sniffer régulièrement :)

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas, par contre, j'ai les mêmes accessoires à pukipuki lol<br /> <br /> Pour le crochet, je te comprends moi c'est pareil XD Sauf que j'ai personne pour me montrer alors je défais tout et je jette dans la boite à laine lol
K
Oh oh merci pour les compliments !<br /> <br /> Et ravie qu'elle te plaise n_n
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité