Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
13 octobre 2012

Cupcakes salés

Coucou les gourmandes,


Ce sont ceux que vous voyez tout en bas
du présentoir (les autres sont des cupcakes sucrés)

cupcakes salés

D'après une recette de Cook n' Color

Pour une dizaine de cupcakes :
200g de farine,
25Cl de crème fraiche épaisse,
1 sachet de levure,
2 gros œufs,
.
(
60g de parmesan rappé)
(70g de pignons de pin)
(1 bouquet basilic frais)
3cuillère à soupe d'huile d'olive
2cuillère à café de sel
quelques pincées de poivre

Fairy astuce : C'est de remplacer la crème fraiche par 2 pots de 125g de Fjord.

J'utilise la pâte de base et je rajoute dedans ce que j'ai envie :
jambon, gruyère, chorizo,olives, épices...
(d'où les parenthèses dans les ingrédients).


15-20 min au four à 180°c

Et régalez-vous !

Edit : Youps ! J'avais oublié la photo ! Merci de me l'avoir signalé les filles :)

Publicité
Commentaires
S
Hiiiii merci pour le lien et pas mal l'idée....par contre ils sont ou les tiens je ne les vois pas ^^
M
Et ben alors..??? tu nous montre pas les tiens?? :p<br /> <br /> Bien de remplacer la crème fraiche! c'est plus léger! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité