Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
3 décembre 2012

Mon calendrier de l"avent" sans chocolat

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui je suis tombée sur ça :

mini daily'sMini Daily's 30 jours des éditions karibook

C'est une petite pochette remplie de 30 mini-messages
"anti-déprime qui font carrément du bien"
(c'est eux qui le disent).

Il en existe sur plusieurs thèmes
("Pour mettre de l'ambiance au boulot",
"Pour pratiquer la zen attitude",
"Pour s'autoféliciter d'être aussi géniale"...)

Ca m'a fait penser à l'esprit des petits
guides des Paresseuses
(et ça rejoint une idée de créa qui me trotte
depuis un moment dans la tête ...)


Le premier message que j'ai pioché :

mini daily's 2
(je suis tombée sur le message qui est en exemple sur la pochette ^^").

Et comme on est le 3 décembre j'en ai ouvert 2 autres :
"Aujourd'hui, réfléchis au prochain sac à main que tu vas acheter" (facile !)
"Aujourd'hui réfléchis au plus beau voyage que tu voudrasi faire dans ta vie.
Et fixe une date" (là c'est plus dur...).

Bref, pour les prochains jours j'ai une petite surprise
pour chaque soir et ça c'est cool :D

Pour le moment je ne suis pas trop convaincue
par le contenu des messages mais on verra ...

A défaut d'avoir un calendrier de l'avent home made xD

Et vous, vous avez un calendrier de l'avent ?!

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est pas mal ce genre de phrases motivantes....mais finalement c'est le genre de choses que tu pourrais faire tout au long de l'année pas forcément pour attendre noel.<br /> <br /> J'ai mis mon calendrier de l'avent sur mon blog, tout juste aujourd'hui :)
M
Oh j'aime beaucoup ce calendrier ^^ Moi j'ai le basique (celui avec un petit carré de chocolat pour chaque jour). Xoxo
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité