Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 avril 2013

Nail art chocolat

Coucou les nailaddicts,


La semaine dernière je vous ai parlé d'un nail art
qui allait avec ma tarte au chocolat
Et je vous ai un peu laissé sur votre faim...
(hi! hi!)

En fait, je comptais faire 2 versions
de se nail art,
en rajoutant des choses sur le bout de l'ongle en cours de semaine
quand le vernis commencerait à partir à cet endroit.

Mais au final,
avec la piscine du mercredi
il était vraiment trop bousillé :(

Je garde mon idée pour une autre pose...

nail art chocolat

China Glaze Re-fresh Mint
Marron Miss Europe Paris (il a pas de numéro)

Publicité
Commentaires
M
Miam! Un petit creux dans la journée et tu te ronge les ongles sans scrupules! =D
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité