09 mars 2013

Cadres pour les expatriées

Coucou les bidouilleuses, Encore des créations réalisées pour mes amies ^^Cette fois ce sont des cadres réalisés à partir de cartes poastalesde Toulouse pour celles qui ne vivent (ou ne vivaient) plus dans cette ville.Tout est parti de ce cadre-ci réalisé en 2007 (à 4 mains)lorsque la première du groupe à quitté la ville pour ses études... Journaling : La vi(ll)e en rose Et les deux que j'ai fait fin 2012 : Journaling : les paroles de Nougaro "Toulouse"style carnet de voyage Journaling : ToulouZenstyle épuré
Posté par toothfairy à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

23 février 2013

Paquet surprise , le retour

La coquine m'ayant fait la surprise de me gâtée pour les fêtes J'ai voulu lui rendre la pareille :)Avec une petit carte hand made, Et des petits machins trucs kawaii.  
Posté par toothfairy à 18:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2013

Pâte à tartiner au chocolat noir

Coucou les gourmand(e)s, J'avais des mes placards une boîte de lait concentré sucrédont je ne savais pas quoi faire(achetée pour un autre test de recette que j'ai final faiten divisant les proportions et au vu du résultat bof bof c'était pas plus mal !).En cherchant,je me suis souvenue d'une recette partagée par Erha sur We like cute.Ingrédient : - 160g de beurre- 200g de chocolat (j'ai fait avec du chocolat pâtissier)- 1 boîte de lait concentré sucré (environ 400g)On fait fondre le chocolat et le beurre à feu doux (en remuant... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 13:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2013

Miroir soleil bleu

Coucou les bidouilleuses, Il y a quelques années (en 2006),j'avais participé à des ateliers Tr*ffautavec une amieet j'avais réalisé ce miroir soleil tout pailleté Une autre des mes amies ayant craqué dessus,je lui avait promis de lui faire le même en bleu.Et puis, elle est partie à l'autre bout du monde,et j'ai tenu ma promesse à retardement(en gros, je me suis mise à l'ouvrage à son retour,à force de me dire que j'avais le temps ^^").
Posté par toothfairy à 23:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2013

Gâteau de crêpes et crêpes kawaii

Coucou les gourmand(e)s, Comme chacun sait, ce week-end c'est la chandeleur miam !Et pour une fois j'avais envie de faire des crêpes au bon moment :D Bien que le reste de l'année je ne me prive pas d'en faire :P(d'ailleurs,le week-end dernier j'avais déjà fait un repas crêpes,croyant que la chandeleur était le 12 février ^^"). Du coup, j'ai eu envie de changer du week-end d'avant un peuet j'ai tenté un gâteau de crêpes.Rien de bien compliqué en soit :un crêpes, de la compote, une crêpes, de la compote et du sucre roux, une crêpes... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 10:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2013

Broche I love chocolate *3*

La dernière de la série "I love chocolate"Broche I love chocolate 1Broche I love chocolate 2
Posté par toothfairy à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

16 janvier 2013

Un cheesecake avec une préparation toute faite

Coucou les gourmand(e)s, Si vous avez bien suivi (qui a dit non ?)j'ai eu la chance de gagner au concours organisé parGrenadine AciduléeEt j'ai donc remporter un super lot Aujourd'hui je te parle de la préparation pour cheesecake. Dans la boîte il y a déjà 2 sachets (un pour le fond sablé, un pour la garniture)et un bout de carton (qu'il faut plier pour faire ... un moule ! J'ai trouvé l'idée bien sympa et il tient bien la route en plus !)Il faut rajouter à celà 500g de fromage blanc, 200 ml de crème liquide et 25g de beurre ... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2013

Paquet surprise

Un sucre d'orge a mystérieusement disparu de ce paquetoù peut-il bien être ?!Juste avant les vacances de Noël,en allant ouvrir la porte de l'immeuble à la factrice(pour qu'elle puisse accéder aux boîtes aux lettres),j'ai eu la surprise de reçevoir un paquetde la part de Miss Abricotte (la cachotière !!!).Encore merci Mademoiselle pour ce petit bonheur qui a pailletté ma journée :)
Posté par toothfairy à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2013

Les dieux voyagent toujours incognito

Laurent GounellePocket   Imaginez : vous êtes au bord du précipice. A l'instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange : votre engagement à faire tout ce qu'il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper. Plus qu'un roman, une réfléxion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.     Malgré une situation de départ un peu ...étonnante ("Oh ! Tiens un homme sur les poutrelles de la Tour Eiffel juste quand je veux me suicider... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 16:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2013

Résultat du concours coupelle menstruelle

Pour bien commencer l'année j'ai le plaisir d'annoncer que la gagnante est ...(roulements de tambour) ... ...le numéro 6...Laeti !J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ta coupelle menstruelle grande taille =)
Posté par toothfairy à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :