20 décembre 2008

French Manucure Express

Pour toutes celles qui n'ont pas le temps/l'envie/la patience(barrer la mention inutile)Voici mon truc pour avoir de beaux ongles en un coup de cuillère à pot Pour cela deux accessoires : - un crayon blanc pour ongles- un vernis blanc transparent nacré ou pas (là c'est la version nacrée)Un petit coup du premier sous les ongles après l'avoir humidifié Un petit coup du deuxième sur le dessus des onglesEt c'est tout ^^La preuve en image :C'est là qu'on se rend compte que la macro c'est bien mais que je devrais sérieusement m'hydrater les... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 09:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2008

Gâteau à la noix de coco

Dimanche Ti Elfe a été pris d'une envie de gâteauDu coup il nous a fait une recette pour 8 personnes (on ne se demande pas pourquoi on s'est bien trouvés ptdr)que vous pouvez retrouver ici Je ne suis pas une fan inconditionnelle de la noix de coco (sauf dans les B*unty)mais je dois avouer que je me suis bien régalée ^^
Posté par toothfairy à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2008

C'est une belle journée - Mylène Farmer

Le refrain correspond bien à mon état d'esprit du moment... L'avantage de revoir ce clip c'est qu'il me rapelle de bons souvenirs J'adore toujours le petit chien/mouton (avec une copine on a jamais réussi à se mettre d'accord sur la race de cet animal mdr)
Posté par toothfairy à 13:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2008

Toulouse Game Show 2008 [Les vidéos du groupe]

Je coupe l'article précédent car ça commence à faire long ^^Pour le son au lieu de vous plaindre :P dites moi comment faire pour vous mettre rien que la bande son qui est en mp3 :P(j'ai tenté de la mettre dans mon deezer mais après j'arrive pas a l'exporter)La première vidéo (même pas honte euh si un peu quand même hi!hi!) Je vous ait transcrit ce que l'on dit ^^ Tomoyo : Bonjour je m'appelle Tomoyo. Je suis la meilleure amie de Sakura. Vous savez, celle qui lui fait ses robes ; celle qui filme tout ses exploits. Celle que... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 21:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2008

Toulouse Game Show 2008

Le 30 novembre 2008 Journée inoubliable où nous avons participé à notre premier cosplayPour ce qui ne savent pas ce qu'est le cosplay vous allez vite comprendre en voyant les photos ^^Et cerise sur le gâteau : on a fini deuxième (sur 22 groupes)!!!(j'en reviens toujours pas !)On a discuté par la suite avec une des membres du jury qui nous disait que le jury avait été très sceptique en entendant notre présentation(en effet nous avions mélangé - ça s'appelle du cross-over il paraît \o/-du Bleach, du Sakura Card Captor,du Star Wars, du... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 18:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2008

Mousse et bulles coeur

Quand Moanne est arrivée elle était lovée dans une floppée de mousse et de bulles kawaiiDu coup, ça m'a inspirée ... (à avoir l'appareil en main pour le papier bulle il fallait bien rentabiliser un peu lol)
Posté par toothfairy à 07:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

21 novembre 2008

Penelope Jolicoeur fait la mère Noël ...

... à vous de jouer le rôle des petits lutinsPour cela rien de plus simple aller faire un tour par iciEt faites circuler l'info car plus il y aura de gens différents qui iront y faire un tourplus il y aura de cadeaux achetés par la Croix RougeEt en plus il y a de chouettes BD à lire Recommandé par des Influenceurs
Posté par toothfairy à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2008

365 jours après ...

Il y a pile poil un an Je me transformais en Tooth Fairy (la cousine anglaise de notre Petite Souris ; j'ai un rapport particulier avec les souris je vous raconterez un jour ^^)J'ai donc crée mon espace virtuel. Je voulais y montrer mes petits bidouilles, mais aussi compiler les instants fugaces qui illuminent l'existence pour éviter d'oublier qu'il reste toujours quelque chose pour nous (m') émerveiller.Et puis, je n'ai pas résisté à blablater. Mes nouvelles passions sont aussi venues se greffées (pinky,Pullips...).Durant... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 17:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2008

Des surprises inatendues dans ma boîte aux lettres

Merci Julie d'avoir mis du soleil dans ma boîte aux lettres ^^(heureusement que tu avais emballées les boucles dans du papier coloré car j'ai failli les ratées :S) Je vous revèle les détails qui tuent :Le porte-monnaie est doublé avec du tissu violet <3(et le tissu me donne envie de le colorier lol)Le dos du coussin Hello Kitty -qui va être adopté par mes puces je pense ^^-est rouga à POIS !!! <3 (moi qui suis à fond sur les pois en ce moment :P) Encore merki Julie !!
Posté par toothfairy à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2008

PIF de Melle Cha

Le demoiselle aimant les ours en peluche ;) et Hello KittyJ'ai mixé les deux et voici ce que je lui avait concocté- Une broche Hello Kitty- La carte traditionnelle des Pifette de Créenfantin- Des petits autocollants- Un petit carnet champitrognons- Et quelques douceurs (que je n'ai pas prises en photos)
Posté par toothfairy à 21:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,