Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
9 mars 2013

Cadres pour les expatriées

Coucou les bidouilleuses,

Encore des créations réalisées pour mes amies ^^

Cette fois ce sont des cadres réalisés à partir de cartes poastales
de Toulouse
pour celles qui ne vivent (ou ne vivaient) plus dans cette ville.


Tout est parti de ce cadre-ci réalisé en 2007 (à 4 mains)
lorsque la première du groupe à quitté la ville pour ses études...

S5000004Journaling : La vi(ll)e en rose


Et les deux que j'ai fait fin 2012 :

Cadre Toulouse Mimi (2012)Journaling : les paroles de Nougaro "Toulouse"
style carnet de voyage

Cadre Turt (2013)
Journaling : ToulouZen
style épuré

Publicité
Commentaires
B
c'est une très bonne idée ces cadres je les trouves très sympas :) J'aime beaucoup le second
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité