Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
2 avril 2008

Suivre ses rêves...

77189278

Il y a longtemps quelqu'un m'a dit :
"Tu as de la chance d'avoir un rêve ! De savoir ce que tu veux faire"
Et en ce moment je comprends mieux toutes les implications de ces mots

Mon rêve c'était d'apprendre la langue des signes française
Depuis petite je suis intéressée par ça
(allez savoir pourquoi)
J'ai dû attendre d'être en fac pour pouvoir participer à quelques cours...
J'avais bâti mon projet professionnel pour tendre vers la pratique de cette langue...

En cette période de doute professionnel j'ai besoin de me remémorer
ce qui me fait vraiment vibrer
Et même si pour le moment cet aspect est un peu en stand-by dans ma vie
Il ne faut pas que je l'oublie...
Il ne faut pas que j'oublie la fière qui m'animait
ni les espoirs qui me portaient...


Publicité
Commentaires
C
J'ai appris la langue des signes pendant 3 ans, un rêve qui se réalisait aussi pour moi... maintenant j'ai hâte de travailler pour de nouveau avoir le tps de finir mes cours puis de m'engager dans du bénévolat pour assister les sourds dans leur démarche administrative notamment...!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité