Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
18 juin 2008

Dernière Pifette enfin trouvée !!!

screensaver_2002_9_sfile

Tandis que Dan, a qui j'ai ré-expédié son paquet, ne donne plus signe de vie
(j'espère qu'elle va bien car aux dernières nouvelles elle avait un soucis de santé)

Cha était désespérément à la recherche d'un PIF où s'inscrire
n'ayant pas épuisé sont stock d'inscriptions...

Et magie magie de la blogosphère
(Mamzel Bidouillon a encore sévi lol)
Me voilà repartie dans l'aventure !!!
Pour clore ma contribution à ce petit jeu

Ca va être dur de trouver quelque chose de sympa
Elle fait tellement de choses trop belles elle-même !!


Publicité
Commentaires
P
arf c'est pas évident de trouver des pifettes!! il m'en manque encore 2...je ne sais pas si j'aurais plus d'inscrites!!
M
de rien ! ^_^ moi aussi on m'a aidé pour le pif, il me manquait des pifettes et j'ai été bien contente que l'on m'aide !!! ^_^
M
oh merci beaucoup je suis toute rouge!!! et aussi à mamzel bidouillon si elle passe par ici;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité