Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
17 juillet 2008

Ma trousse ^^

Après moultes péripéties
(fermeture éclair trop longue,
fil pile de la bonne couleur mais qui "bourrait" dans la machine,
couture sur l'endroit au lieu de l'envers...XD)
Je suis fière de vous montrer

x1pjzF2_RYhxRWtSbRE9koX_ch4RxlgEydMLW2dIy_8AEqWecqCNsXokpaW7ozdtIbTckDo2coecfv5PMfrW6yeQB9EAu0EwnPnGF1e1dSOWvw Ma trousse de la rentrée x1pjzF2_RYhxRWtSbRE9koX_ch4RxlgEydMLW2dIy_8AEqWecqCNsXokpaW7ozdtIbTckDo2coecfv5PMfrW6yeQB9EAu0EwnPnGF1e1dSOWvw
Une petite trousse ouvragée
Pour démarrer d'un bon pied :P

SSA55017

SSA55019

Je l'ai réalisée grâce au tutoriel du site Innamorata

Le patron
NB : Pour qui ça intéresse : la fermeture éclair est de 18 cm (et non 27 hum!hum!)

La vidéo


J'ai mis beaucoup plus que 15 min à la faire (cf. les péripéties) par contre mdr

Mais au final le résultat est là
Et c'est ce qui compte le plus 
Je suis contente de ne pas avoir tout jeté par la fenêtre
Mais si c'était moins une parfois ...
En plus j'ai un Velux alors avec la chance que j'ai ça me serait retombé dessus ;)



Publicité
Commentaires
L
Très bien réussie dis donc, t'es douée avec tes mains toi! Hihi! ^^
A
Cette trousse est parfaite, malgré quelques déboires, ce qui ne serai pas rigolo sinon lol franchement chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ah oui c'est très réussit! félicitation pour ta première! ^^
C
J'aimerai bien que tu viennes sur mon fofo la miss ça me ferai super plaisir !!!
°
Très réussie!<br /> J'aimerai bien m'en faire une mais sans machine coudre c'est pas top! J'ai pas le courage de tout faire à la main ^^<br /> Oh et sinon j'aime beaucoup la déco fleur! =)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité