Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
18 août 2009

Défilé de l'Atelier M

Comme je vous l'avez dit ici
le 1er août j'ai été réquisitionnée
pour le premier défilé de l'Atelier M.

Malheureusement, le temps n'a pas été avec nous
puisqu'il y a eu un gros orage
et que nous n'avons pu faire que la moitié du spectacle prévu
entre deux nuages.
(En plus, on a dû mettre les robes à l'abri à un moment
et on avait perdu mon ruban pour une robe, du coup j'ai raté un tableau -_-).
Du coup, on remet ça le 30 août juste la fin
pour pouvoir avoir de belles photos des robes manquantes.

Youpi je vais remettre ma robe de princesse 18773313
Malgré tout j'ai passé un chouette moment,
et je me suis pas trop trompée sur la chorégraphie
(enfin je dirais peut être plus ça lorsque je verrais la vidéo mdr)

En attendant les photos du photographe professionnel
quelques unes faite par les familles ^^.

Les danseurs de salsa de l'association Cocodrilo (années 60: Cuba)
(la honte de passer juste après eux !)

P1000773


Années 50 : Memphis
La coccinelle c'est moi (tout au fond)

IMGP0113


Années 40 : Hollywood (il manque plein de robes -_-)

IMGP0142


Années 30: Paris (robe de mariée number 1 au milieu)

P1000790


Et ... pluie torrentielle.


Donc on a mis les robes du final pour le buffet.

Thème de l'arc-en-ciel.

6092_1212688515537_1178502169_621998_8114310_n


La robe de mariée number 2 :

P1000837


Robe bio celtic,ma robe de princesse et Ti Elfe qui tape l'incruste xD

P1000839

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'il y ait eu de la pluie =/ <br /> Bah vous allez remettre ça donc c'est cool.<br /> La première robe de mariée est trop belle. Je veux la même (mais pour me ballader avec lol)
L
T'es belleuh sur les photos! ^^ Vivement que ça recommence hein? XD
M
Les robes sont magnifiques!!!J'aime bien la robe coccinelle, dommage que le temps n'ait pas été au rendez vous!
E
Woah! T'es toute mimi! Ça devait être super sympa, hormis la pluie! ^^
Z
C'est dommage qu'il ait plu mais les robes sont magnifiques ! (je suis complètement fan de ta robe "coccinelle" !)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité