Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 novembre 2009

Le PIF de Dan

SSA53695

Comme ça fait plus ou moins un an que je l'ai envoyé
je vous mets les photos de ce que j'avais envoyé pour mon 2eme PIF
(mais si je ne sais pas si c'est finalement arrivé ou pas -_-)

- Un porte carte en feutrine (avec des motifs fluorescents !)
- Un marque page pain grillé en papier recyclé
(il a un bras plus grand que l'autre pour pouvoir marquer la page : je vous le met en action)

SSA53699

- Des oursons phosphorescents pour sa puce
- Quelques gourmandises pour elle aussi
- Et une carte fée dans ses couleurs

Publicité
Commentaires
L
j'adôôôôôôôre le marque page!
E
Super ton Pif! Mais je rejoins Zekiwi, c'est pas cool de pas donner de news! J'aurai bien aimé être à sa place dis donc ^^ Bisoux
Z
C'est chou ! Je trouve vraiment dommage que les gens qui s'inscrivent aux PIFs ne prennent même pas la peine de dire un petit merci à la blogueuse qui leur envoie un cadeau... ça m'est arrivé et j'en vois de + en + sur les blogs que je parcoure :(
A
Trop bien le marque page. J'aime trop ^^
N
Ohhh tout cela est très mimi!! Sooo cute! j'adore le marque page en action hihihi<br /> En tout cas bravo, tu as bien honoré ce PIF!<br /> Des bisoooooX! *Nanou*
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité