Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
1 novembre 2011

Collier fleurs en tissu

Un petit coup d'inspiration improvisé
pour aller avec ma robe du forum des associations
de Carcassonne (25 septembre 2011)

P1010037

P1010038

Mes 3 couleurs préférées du moment réunies ♥

J'espère que je pourrais récupérer des photos de la robe :
elle est tout en tissu asiatique dans ces 3 couleurs
avec un laçage derrière et une grosse fleur en tissu ♥

Publicité
Commentaires
C
Le collier est super, original et coloré ! Top !
C
Le collier est super, original et coloré ! Top !
A
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très joli ces fleurs, bravo !
R
très joli! j'ai aussi de quoi faire des fleurs deiverses avec2 kits différents, mais pour le moment, peu d'idées pour les utiliser par la suite. Ce collier est adorable. Quel tissus as-tu utilisé?
H
j'adore ces fleurs ! et surtout les pointues ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité