Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 janvier 2008

Jour 5, dernier jour d'attaque

kero7maman3bb

Après 5 jours de protéines pures
Nous allons enfin pouvoir consommer des légumes à partir de demain !!!
(Vive la soupe à la tomate !)mini_nouriture003

Petit bilan de ces cinq jours :

Je n'ai plus l'impression d'avoir tout le temps faim (ça devait être pas mal psychologique)

On a réussi à se faire des petites recettes sympa

Ma créativité culinaire a été stimulée par le peu de condiments et d'épices à ma disposition,
du coup j'ai tenté des mélanges nouveaux (plus ou moins glorieux): je suis devenue la reine de la sauce au fromage blanc lol

En bonus je vous mets une recette de quiche (sans pâte) super bonne qui se fait avec pas grand chose (voir post suivant)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité