Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
27 avril 2008

Premiers essais en porcelaine froide

On est encore loin de ce que l'on peut trouver , ou
Mais il faut bien commencer par quelque chose ...

SSA53848_copie

Donc, après avoir mis ma cuisine dans un bel état...
(Sincèrement je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi compliqué de trouver le bonne cuisson !
J'attends toujours que ma pâte en soit au stade où elle veut se mettre en boule : après plus de 7 min ^^
J'avais potassé les vidéos de Natasel pourtant !)

...Première fournée que voici
(enfin sans compter une grosse perle, une fraise et ma boule test
qui ont fini dans le ventre de ma chienne :S ;
elle a dû aimer ça car elle a essayé de recommencer cet aprem'
avec la souris petit_gorille_king_kong_4)

En vrac il y a :
- Une souris
- Des perles
- Deux fraises
- Deux cupcakes
- Un hamburger
- Deux donuts
- Une tarte
- Des cookies
- Un croissant
- Une religieuse
- Un plateau
- Un pendentif

Bientôt vous verrez tout ça avec une couche de peinture (c'est en cours)

Publicité
Commentaires
L
hi hi !<br /> j'ai tenté aussi mais n'ai pas réussi grand chose... juste à bousiller une casserole ! ^^
L
Alors là, j'en suis rouge de confusion...<br /> Etre sur ton blog avec Natasel et Grain de sel, je n'en reviens pas!<br /> Un GROS merci à toi!<br /> Moi aussi je viendrai voir tes travaux de peinture!<br /> Pour le cléocol tu peux en trouver dans les magasins de fournitures scolaires, autrement la rubafix ou la BIb fonctionnent très bien aussi!
T
Non pas encore c'est en cours de peinture/vernissage.<br /> La colle je l'ai trouvée dans un magasin de fournitures scolaires (je n'ai réussi à trouver que de la vynil'école et pas de la Cléocolle).Sinon sur internet tu en as aussi.
P
eh bien c'est un début! nous as tu montré le résultat?? j'ai bien envie d'essayer la porcelaine aussi...on la trouve où la colle spéciale?? bises et merci pour ton commentaire chez moi! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité