Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
3 juillet 2008

La bêête est là !!!

J'ai été la récupérer hier soir

J'ai l'honneur de vous présenter
Celle qui va subir les frais de mes essais...

J'ai nommé Mamie Picouze !!! ogjets247

SSA54739

Je vous l'accorde elle n'est plus de prime jeunesse
(c'est un machine à courroie, je ne savais même pas que ça avait existé ! lol)
Mais au moins on voit qu'à cette époque là
On fabriquait pas de la caca 77648
Car elle fonctionne encore (enfin j'espère !)
alors qu'elle doit bien dater du début du siècle dernier ^^

Il ne me manque plus que le tissu...
Et à moi l'atelier clandestin dans l'appart xD

Publicité
Commentaires
C
hihihi ! si tu t'en sers plus tu pourras otujours la proposer a un musée lol !!<br /> <br /> bon couturage ma belle !
M
et le chinois aussi pour l'atelier clandestin. 8-12 ans c'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> humour noir :)
P
tu sais que ce genre de machine ça vaut pas mal cher!! bonnes créas ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité