Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
24 août 2008

Pile poil dans le timing ;)

Je ne voulais pas parler de mon anniversaire sur le blog
à la base

Mais je ne pouvais pas ne pas remercier
la demoiselle Miss-Abricot
Pour sa petite jolie carte surprise qui m'a toute émotionnée

carte_Maeliss

Elle est arrivée samedi pour dimanche
Tu es trop forte !!! ;)
Et je n'ai pas triché je l'ai ouverte le bon jour (à 1h et quelque du matin même :P)

Le toutou sur la carte ressemble à ma chienne face à mon barbecue d'anniversaire lol
Et sinon j'étais dans le clan des sans déprime
mais il ne vaut mieux pas que je monte sur la balance avec tous les gâteaux que j'ai mangé sinon là oui ça sera la déprime mdr
Ti Elfe a fait style on fait un repas d'anniv' avec gâteau alors que le lendemain il y avait un gouter surprise chez mes parents
le gourmand :P

Merci beaucoup !
coeur_girafe

Publicité
Commentaires
M
Contente que ça t'ait plus (je me doute que tu déprimes pas :p mais elle est mauve mdr )<br /> Il reste des gateaux?<br /> Puis c'était pas gagné pour qu'elle arrive à temps mais c'est parfait si elle est arrivée samedi :)
M
happy b-day en retard ma belle!!!
C
hihihi ! re-bon anniversaire ma tite dame ! Je te le souhaitais sur le fofo mais tu l'as pas vu :'(<br /> <br /> bisous ma belle, j'espère que tu t'es bien amusée !
C
je dois etre en retard, bon anniversaire a toi, j'espere que tu as été gatée, et que tu as bien profiter :)<br /> plein de bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité