Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 novembre 2012

Du yummy dans mes placards

Coucou les gourmand(e)s,

Il y a quelques mois j'ai eu le plaisirde gagner un lot Ancel chez Grenadine Acidulée :)
(au départ j'avais gagné le 2e lot
mais la gagnante du 1er lot ne s'étant pas manifestée
c'est chez moi qu'il est parti :D).

J'ai donc reçu un colis contenant
2 packs de préparation de la marque,

DSC_0450
On se demande lequel me faisait de l'oeil ;)


2 bons d'achats sur les produits de la marque
et un bon d'achat chez Alice Délice

Après avoir longuement bavé sur le site
 mon choix s'est porté sur :
* la Cook'in box "Mes petites papillotes"
* Le glaçage prêt à l'emploi scrapcooking
* Le kit Guimauve de Dénicheurs and co
* Une corne de pâtissier
* Des craggles (mes espèces d'osselets rouge) = dessous de plat

Je vous reparle bientôt de mes essais avec tous ces machins bidules :)

DSC_0448

Publicité
Commentaires
M
Décidemment les guimauves ont du succès ^^
V
Mmm le cheesecake :) Hâte d'en savoir plus également sur la guimauve !
M
reparlent *
M
Je vous tiens au courant. La guimauve ça me démange d'essayer mais je suis pas sure d'avoir tout compris à la notice vu qu'au début ils parlent d'eau bouillante mais qu'après ils en reparle plus jamais ^^"
P
Hate d'en savoir plus :)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité