Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 février 2009

Chat porte-bonheur - Edith Södergan

http___www
J'ai dans mes bras un chat porte-bonheur
il déroule en ronronnant le fil du bonheur
Chat porte-bonheur, ô mon chat, donne-moi un anneau d'or
pour me dire que je suis heureuse ;
donne-moi un miroir
pour me dire que je suis belle ;
donne-moi un éventail
pour chasser les pensées qui me hantent
Chat porte-bonheur, ô mon chat, ronronne
et déroule encore un peu de mes rêves d'avenir !

Edith Södergan Le pays qui n'est pas 

Je suis retombée par hasard sur ce texte ce matin et il m'a fait pensé
au petit chat concocté pour Linda ^^
Je mettrais une photo de lui tout à l'heure mon Ti Elfe est parti avec l'appareil photo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité