Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
24 juin 2009

Ca rajeunit pas !

34688009
Présentation des chiffres romains aux CE2.
Elève 1 : "Mais maîtresse comment tu sais que c'est ça après ?"
Maîtresse : " Parce que je l'ai appris pardi !
Je l'ai appris à l'école"

[...]

Elève 2 : "Maîtresse si tu l'as appris à l'école ça veut dire
que quand tu étais à l'école tu utilisais ces chifres ?!"

34688009

Edit : Ce n'est pas moi la maîtresse ;
moi je me suis juste contenté de me marer dans cette histoire xD

Publicité
Commentaires
Z
Mdrr ! (par contre la newsletter marche pas pour moiiiii, j'ai pas reçu de notification pour cet article !)
S
ahah xD<br /> Je compatis, ça à du être un bon moment de solitude =p<br /> (raah, c'est pas bien de se moquer~)
R
mdr ! Oh l'ancêtre ! <br /> t'as une tite toile d'araigné sous le bras gauche et de la poussière sur la tronche ! muhahaa !
L
Rho les monstres! XD
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité