Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 janvier 2010

Esther

esther_16330_794335430

Suite à la fausse couche de leur troisième enfant,
un couple décide de d'adopter une orpheline
hors du commun ...

Si vous avez l'intention d'adopter dans les prochains mois
euh... n'allez pas voir le film ça va vous refroidir direct lol.

Sinon, le film ne m'a pas trop captivée.
Il est assez long à démarrer
(au début la petite est trop adorable blabla,
on s'en fiche nous on veut de l'action !!)
et il m'a plus fait rire qu'autre chose.
Surtout quand j'ai vu certains moment de la bande annonce
qui dedans paraissaient faire trop peur
et en fait...non -_-

L'explication du pourquoi du comment
ne m'a pas du tout convaincue.

Et puis dans les films ils sont un peu bêtes.
Ils savent pas que les méchants psychopates c'est coriaces
et qu'il faut pas les laisser seuls
même quand on croit qu'ils sont morts
(ils ont pas de cinéma ou quoi ?! lol).

Le seul truc vraiment angoissant pour moi
c'est le fait que la mère réalise avant tout le monde
à qui ils ont à faire
et personne (même la psy) ne veut la croire.

Le principal intérêt de ce film à mes yeux
est que la petite fille "naturelle" du couple
est sourde,
du coup ils lui parlent en Langue des Signes Américaine
(American Sign Language)
et comme c'est pas tout à fait pareil que la Langue des Signes Française
et bien c'était amusant d'essayer de voir les différences.
Et puis elle est trop mimi cette petite actrice.


Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu avec mon copain et j'ai flippé durant tout le film!! Je me cachais contre lui et j'arrêtais pas de dire non,non, non!!! Rien que d'y repenser, ça me fait froid dans le dos!
G
Moi j'ai adoré ce film
M
J'ai vraiment hésitez à aller le voir...<br /> Je veux un film qui fait peur!! Meme paranormal activity ne m'a rien fait snif!
L
Mince, je voulais le voir et espérais avoir peeeeeur mais ça a l'air mal barré xD<br /> Bon, je regarderai quand même, on sait jamais ^^
R
la bande annonce m'avait déja l'air bien pourrie, je comprend pas qu'on t'ai laissé entrer voir le film, j'aurais était l'ouvreuse je t'aurais dit "psssst mamzelle ! Ne payez pas pour ça, changer de film viiiite ! "
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité