Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
1 janvier 2010

Gâteaux arc-en-ciel

L'idée vient de chez Ciloubidouille

Le principe est simple :
une pâte de gâteau au yaourt
et du colorant alimentaire
(les nouveaux tubes car avec les anciens
on ne peut pas faire toutes les couleurs)
Et voilà !

IMGP0742

Ça vient un peu compact dans les moules à muffins
et ça m'a pris le double du temps d'un gâteau
au yaourt
Mais je me suis bien éclatée
à les faire ^^
Je trouve le résultat génial et vous ?

La prochaine fois j'essaye de mélanger les couleurs
avant de mettre la levure pour voir.

Sur ce, je vous souhaite un bonne année
colorée à souhait
div

Publicité
Commentaires
F
Je tenais juste à dire que ton blog est super sympa!
B
super jolis!!!
H
oooooh super chouette ! ! !
C
hi hi j'ai la recette dans le diddl mag de 2006 <br /> c'est rigolo pour les fette et surprenan pour les invité !!<br /> les enfan adore
A
BONNE ANNEE ^^<br /> <br /> Trop beau ton gâteau
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité