Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
27 janvier 2010

Mon cache-oreille

Puricute_Bounty_cache_oreille
Petite photo prise sur un délire matinal
(ma Boubou a regretté un instant
d'avoir senti mon cache-oreille xD
mais après elle a eu un gros calin ^^)


Sinon, je suis fan de mon petit cache-oreille
(je dormirai presque avec mdr)
C'est super agréable d'avoir les oreilles au chaud et dans le doux
et ça évite de rentrer la tête dans les épaules.

Publicité
Commentaires
E
Coucoouuuu !!! Moi aussi j'aime trop les caches-oreilles !!! Figure-toi que je les porte même chez moi tellement je trouve agréable cette sensation de mes oreilles dans le doux tout comme toi. Et toi ça t'arrive aussi ? :)
A
Hahaha ! Tu as un joli cache oreille :) Ta choupinette n'aura pas froid aux oreilles non plus, ça lui va comme un gant :)
C
super joli ce cache oreille !!
L
Il est super joli ton cache-oreilles !!<br /> Moi je voulais m'en acheter un a Disneyland, mais c'est fini ils n'en font plus, trop décue ... :\
L
Coucou !!<br /> Si si ton commentaire avait bien marché, mais je ne l'avais pas validé pour ne pas oublier de te répondre en fait lol !<br /> Tres bonne année a toi aussi, que du bonheur, de l'amour, de l'argent, tout ca tout ca ...<br /> Et oui mon accent pourri ... ca m'horrifie chaque fois que je vois cette vidéo mdr !!!! xD
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité