Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 avril 2010

Cycle Miyazaki sur Arte

  • Le Voyage de Chihiro le lundi 5 avril à 20h35
  • Mon Voisin Totoro le jeudi 8 avril à 20h35
  • Le Château ambulant le lundi 12 avril à 20h35
  • Nausicaä de la vallée du vent le jeudi 15 avril à 20h35
  • Princesse Mononoké le lundi 19 avril à 20h35
  • Le Château dans le ciel le jeudi 22 avril à 20h35
info trouvée sur madmoizelle.com

J'avais vu un article dans le journal aussi mais j'avais pas compris qu'ils allaient passer
TOUS les Miyazaki !
Je me suis dit que ça pouvait aussi vous intéresser =)

princesse_mononoke_407827

Publicité
Commentaires
E
Aaaaaaaaaaaaaaargh, mais pourquoi je connaissais pas ton site avant?????? :'(<br /> (t'aurais dû le mettre à la suite de ton commentaire lol!! XD)
C
j'ai vu sa j'ai loupé mon voisin totoro je suis degouté c'est le seul que j'ai pas vu les autre j'ai les dvd snif snif
E
Pour une fois que ça passe à la télé :P Bisoux ^^
S
oh ils sont loin d'être tous la. Mais ça promet de bonnes soirée (comme ce soir par exemple)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité