Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
14 avril 2010

Premier Staming Nail Art

Je vous ai parlé du kit
Voici maintenant les impressions de mon premier essai "complet"
(= nail art sur les deux mains)

SSA58619
Tampons konad M2 sur base transparente et french en paillettes argent.

J'ai donc appris que :
Le principe du stamping nail art est simple
mais sur tous les doigts c'est une autre paire de manches xD.
D'une part, parce que j'ai tendance à me mettre du vernis un peu partout
en essuyant le scrapper(=la petite raclette)
mais c'est peut être juste que je ne suis pas douée ^^
'.
D'autre part, parce que sur la main droite c'est moins facile à appliquer correctement.
C'est pas si évident que ça de bien viser.
Et puis,mine de rien, ça demande un super sens de l'orientation
de changer le motif de sens pour l'autre main.
(comme ça s'imprime en miroir sur le tampon ça embrouille lol)

En plus, forcément, mon brillant de finition à un pinceau qui fait baver le verni konad -_-.

Donc, au final,j'ai un peu mis 3 plombes à faire un truc tout simple.
Mais, je suis très contente du résultat
malgré les petits défauts par ci par là.
lisademars1176755019

Publicité
Commentaires
A
J'adore votre manucure, petit conseil, peut être un peu tard mais voilà je sais que le top coat de peggy sage ne fait pas baver les stampings !! pour ma part je pose le sèche vernis de mavala puis son top coat et cela ne bave pas non plus !!<br /> <br /> bonne continuation
S
et bien bravo tres jolie<br /> steph
G
Très réussi
H
n'empêche c'est bien réussi ^^
F
Mon voisin me les ramene tous les 3 mois de thailande c'est trop la classe ! Ca fait trop beau !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité