Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 juillet 2010

Shrek 4

La semaine dernière avec TiElfe
nous avons été voir notre premier film en 3D =)
(qui a dit il était temps qu'on sorte de notre campagne ?! ^^")

02700870_photo_shrek_4

Franchement, je ne pensais pas adhérer autant !
(Bon après j'irai pas voir tous les films comme ça
parce que ce n'est pas donné et que tout ne vaut pas le coup je pense).

Je me suis éclatée comme un dingue =D
J'ai trouvé ça trop dément de voir Shrek, Fiona,leur bébés...(Ti Biscuit<3)
tout en formes ça donne une proximité avec eux vraiment sympathique.
Quand le chat Potté fait ses yeux c'est encore plus terrible
(Emi j'ai pensé à toi sur cette scène là obligé !)
Niveau proportions ça change pas mal également :
dans les autres films je les imaginais tous beaucoup plus grands.
En fait Shrek c'est un ogre nain xD.

En ce qui concerne le scénario, pour un numéro 4
ils s'en sortent pas mal du tout, à mon goût.
Le questionnement sur le quotidien post-mariage
m'a étrangement rappelé Sex and the City
(Ouf ! Shrek ne part pas dans le désert
avec des chaussures à talons ; l'honneur est sauf mdr).
Ici, on teste le quotidien par la magie :
notre mini ogre passe un pacte avec un méchant lutin :
un jour de sa vie contre une journée où il redevient un ogre que tout le monde craint.
Mais forcément le lutin est fourbe et il a une idée derrière la tête ...
(sinon c'est pas drôle)

L'action se déroule donc sur une journée
et j'ai envie de dire c'est bien dommage
parce que du coup ça fait un peu rapide
et ça diminue un peu la crédibilité de l'histoire
(les relations ça se noue pas en 5 min en théorie...).

Ceci dit, j'ai pas vu les 1h30 passer,
(je ne devais pas être la seule car à la fin c'est la première fois
que je vois aussi peu de monde se lever dès que les lumières se rallument,
à la bande annonce -il y a une partie de la bande annonce animée mais quand même,
il y a toujours des gens pressés de partir d'habitude)
.
C'était trop court :'(

Enfin, j'ai bien aimé  retrouver quelques anciennes
chansons des autres opus dans la BO.


NB : Certaines pubs en 3D sont bien fun :
Celle d'Oasis avec les petits bonshommes fruits est trop bien faite.
Mais : qui a eu l'idée de la pub Haribo en 3D avec les bonbons
qui viennent vers ta bouche ?

Argh ! c'est de la torture psychologique !!
(C'est pas interdit ça ?! ><)

Publicité
Commentaires
L
rhooo ben moi j'aimais bien l'infâme lutin et les sorcières avec leurs pommes empoisonnées!!<br /> Et fiona est plutôt pas mal en guerrière! <br /> mais c'est vrai que ça se résout vit c't'histoire!<br /> Mon personnage préféré c'est l'âne, mais il n'a pas fait ses 'plops'>> fluteeee
P
je t'ai taguée demoizelle ;)
P
La pub haribo est juste extra et donne trop envie.<br /> J'ai bien aimé Shrek 4 mais moins drole que les autres !
E
Ah!!! Tu me donnes encore plus envie de le voir!!!! XD Ze veux voir Potté!!!! XD<br /> <br /> Ps : Moi, j'ai vu Alice en 3D et j'avais super mal aux yeux après :/ C'est sure que c'est mieux qu'avant mais pas tant que cela je trouve vu ma migraine lol Par contre, le pelage du Cheshire en 3D c'était impressionnant 0_0
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité